Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : crochet, feutrine, couture,tricot
  • Contact

Suivez-moi !

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez lilousa sur Hellocoton

Recherche

Catégories

28 octobre 2013 1 28 /10 /octobre /2013 12:20

J'ai eu la joie de recevoir un enveloppe dodue de la part de CICI ce matin dans ma BAl !!

Elle avait organisé un petit jeu pour Halloween et nous étions deux à gagner !

C'est trop gentil !
La petite figurine est une de ses créas en fimo de l'école de Poudlard !! Vous l'avez reconnue ? C'est Hermione !! C'est trop chou !!

Merci beaucoup Cici !! Je suis ravie !! (comment tu savais que les dragibus étaient mes préférés?? T'es trop forte !! )

Merci Merci Merci !!!!

 

merci cici!
merci cici!

***************************

Et puis , je ne vous oublie pas pour la ronde, quelques imprévus, mais je m'y mets dès demain !!

Partager cet article

Repost0

commentaires

C
coucou,<br /> <br /> Dis moi, je me demandais si tu serais intéressée par un petit échange pour Noël ?<br /> Bisous
Répondre
C
Contente que cela t'ais plus !!! bisous
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -