Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : crochet, feutrine, couture,tricot
  • Contact

Suivez-moi !

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez lilousa sur Hellocoton

Recherche

Catégories

20 janvier 2014 1 20 /01 /janvier /2014 13:08

Un dimanche maussade et voilà la marinière du livre "les irresistibles à coudre 0-3 ans"

 

pas de rayures pour celle ci mais un velours côtelé fleuri.

 

J'ai utilisé la taille 3 ans  sans ajouter de marge de couture et voilà un joli haut pour mon pti bout de 18 mois.

 

Pour la prochaine je rallongerai les manches qui sont un peu courtes à mon goût.

 

 

 

 

marinière fleurie
marinière fleurie
marinière fleurie
marinière fleurie
marinière fleurie
marinière fleurie

Partager cet article

Repost0

commentaires

C
trop mignon... bravo,<br /> bonne journée, bizzzzz
Répondre
L
merci :) bonne journée aussi !!
L
Waaaaa j'adore. C'est un biais rapporté que tu as fait en bas ?
Répondre
L
Non, ce n'est pas rapporté. Je ne connaissais meme pas. Pour la prochaine je ferai!
P
salut!<br /> trop mignon!!<br /> tu gères le biais!!<br /> bravo!<br /> bisous, priscilia
Répondre
L
merci ! :) mais peut mieux faire quand même.... on apprend, on apprend...!
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -