Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : crochet, feutrine, couture,tricot
  • Contact

Suivez-moi !

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez lilousa sur Hellocoton

Recherche

Catégories

12 avril 2013 5 12 /04 /avril /2013 10:38

Ce matin en rendant visite à Madamtouchatout je suis tombée sur "la ronde des cadeaux"

 

De quoi s'agit-il ?

 

Le principe est très simple, les 5 premieres personnes qui commentent cet article se voient offrir un cadeau de ma part courant l'année 2013 (jusqu'au 31/12/13 :) ) (c'est moi qui choisis le cadeau ...

bah oui .... )

 

Pour valider la participation il faut continuer la chaine sur votre blog en vous engageant à votre de tour de gâter les 5 premières qui souhaitent participer.

 

Récapitulons:

 

1 - posseder un blog

2 - se manifester sous cet article

3 - relayer sur votre blog

4 - s'engager à gâter 5 copiNets courant l'année 2013

 

Questions ou c'est clair ?

 

allez , laissons le virus des cadeaux se propager !

 

pour + d'info les règles sont là: http://creaetcompagnie.canalblog.com/archives/2013/04/04/26762921.html

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

T
Ayé, ronde relayée sur mon blog (http://tralatricoti.blogspot.fr). Merciii c'est super sympa comme proposition !!
Répondre
L
<br /> <br /> merci de participer !<br /> <br /> <br /> je reviendrai vers toi le moment des cadeaux venu!<br /> <br /> <br /> <br />
T
Bonjour, je participe avec grand plaisir a cette ronde ! Je vais tout de suite mettre un petit message sur mon blog :)
Répondre
E
Après ma première expérience de troc avec Prescilia, me voilà dans la ronde des cadeaux =)<br /> Merci pour l'invit =)<br /> A mon tour, je publie =)<br /> Bises et à bientôt
Répondre
L
<br /> <br /> à bientôt :)<br /> <br /> <br /> <br />
P
salut!<br /> je participe avec grand plaisir à ta ronde!<br /> bisous bisous!<br /> priscilia
Répondre
L
<br /> <br /> super ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -