Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : crochet, feutrine, couture,tricot
  • Contact

Suivez-moi !

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez lilousa sur Hellocoton

Recherche

Catégories

22 janvier 2013 2 22 /01 /janvier /2013 10:14

encore un swap, surprise cette fois!


Mon thème était à choisir entre Saute-mouton et Tam-tam.


 

Ma  préférence allait vers Saute-Mouton.

Cogitation extrême avec mes deux neurones de Blonde (!)

 

Et voilà ce que j'ai fait fait pour ma swapée:

 

une trousse en simili cuir, brodée de Moutons

 

P1150191

 

P1150193

 

P1150194

 

pfiou, pas trop fastoche à coudre le simili...j'ai cru que ma machine n'allait pas s'en remettre !


Astuce:

Pour broder sur le simili, j'ai décalqué le motif sur du papier de cuisson que j'ai épinglé à l'endroit voulu. Ensuite on pique à travers le papier, puis à la fin le papier s'enlève super bien!

 

 

Un gri-gri en plastique fou ( oui, priscilia m'a contaminée !) j'adore !

 

P1150196

 

P1150197

 

 

Le swap comportait aussi un Mug et une coque de téléphone, achetés cette-fois

 

 

***********************************

 

 

Alors , défi relevé ??

 

 

 

 

************************************


Partager cet article

Repost0

commentaires

P
salut!<br /> sont vraiment trop trop bien!!<br /> bravo!<br /> j'adore la trousse!<br /> bisous, priscilia
Répondre
L
<br /> <br /> merci copine, j'espère qu'on se croisera sur un swap <br /> <br /> <br /> <br />
L
super swap ! très chouette ces moutons !!!<br /> bisous la poulette
Répondre
L
<br /> <br /> merki, m'dame <br /> <br /> <br /> <br />
L
Défi relevé c'est sûr !! sont adOrables tes moutmouTs !!!
Répondre
L
<br /> <br />   merci ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -