Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : crochet, feutrine, couture,tricot
  • Contact

Suivez-moi !

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez lilousa sur Hellocoton

Recherche

Catégories

19 novembre 2013 2 19 /11 /novembre /2013 16:10

Un petit tag de ma copinaute Priscilia en attendant de pouvoir vous montrer des choses !

 

 

 

1. Où étais-tu il y a 3h?

Dans la voiture de retour de l'école
2. De qui es-tu amoureuse?
alors... facile! De mon mari pardi!
3. As-tu déjà mangé un crayon?
grignoté oui! Mangé..non !
4. Y a-t-il quelque chose de rose à ta portée de vue?
oh oui, plein!! avec trois filles à la maison, y a forcément quelque chose de rose!
5. C'était quand la dernière fois où tu as été dans un centre commercial?
c'était la semaine dernière, à Inter*arché, pour faire les courses de Noël... et en plus je n'ai pas fini !

6. Portes-tu des chaussettes en ce moment?
oui! Des chaussettes qui montent jusqu'au genoux! ben quoi, il fait froid! Il faut ce qu'il faut!!

7. Possèdes-tu une voiture qui coûte plus de 1500 euros?
Une voiture oui, mais à plus de 1500€ je ne sais pas...j'en doute!
8. C'était quand la dernière fois où tu as conduis pour aller dans une autre ville?

à 14h , pour emmener ma fille à l'école!
9. As-tu été au cinéma dans les 5 derniers jours?
non, pas du tout!je ne sais même plus ce qu j'ai vu la dernière fois...un dessin animé sans doute!

10. Es-tu sexy?

Ouais ! Graaaaaaave !!
11. Quelle est la dernière chose que tu aies bu?
un café au lait
12. Que portes-tu en ce moment?
un jean noir, un t shirt à manches longues gris, mon gilet gris fétiche et des kic*ers toutes pourries
13. Laves-tu toi même ta voiture ou passes-tu au lavage automatique?
euh.... c'est chéri qui le fait !!
14. Quelle est la dernière chose que tu ais mangé?
un moelleux au chocolat!
15. Où étais-tu la semaine dernière à la même heure?
sûrement à la maison en train de m'activer (ou de glandouiller...)
16. As-tu acheté des vêtements la semaine dernière?
Non!
17. C'était quand la dernière fois que tu as couru?
cette semaine, un petit sprint après la petite dernière...du haut de ses 16 mois elle court déjà plus vite que moi, ça craint!

18. C'est quoi le dernier évènement sportif que tu ais regardé à la télé?
aucun ! Enfin je suis un peu obligée, disons que je ne regarde pas mais je subis le foot!!
19. Quel est ton animal préféré?
les chiens !

20. Ta destination de rêve pour partir en vacances?
j'aimerais visiter londres, la suède, la norvège, tous les pays du nord!

21.Chez qui as-tu été pour la dernière fois?
Chez mes beau-parents!
22. La plus grosse blessure que tu ais eue?
euh, fracture de la clavicule ...ou bien l'appendicite!
23. As-tu déjà été amoureuse?
bah oui !

24. Est-ce que quelqu'un te manque en ce moment?
Oui, ma maman qui n'est plus là depuis 19 ans. Elle me manque tous les jours de ma vie!

25. La dernière pièce de théâtre que tu ais vue?
C'était un one man show d'un type pas connu mais super rigolo!
26. Quelle est ton arme secrète pour séduire le sexe opposé?
ben on l'a dit plus haut !!! Mon sex-appeal !!!!!!!!!! (hum hum...)
27. Quels sont tes plans pour ce soir?
faire les devoirs, m'arracher les cheveux, faire à manger, coucher tout le monde et glander devant la télé!! Ah ben non.........ce soir y a foot!!!!!!!!!!!!!!!

28. Quelle est la dernière personne qui t'a envoyé un message sur Facebook?
Une amie du collège pour un jeu à la noix!
29. Les prochaines vacances que tu vas prendre?
Euh , joker... aucune idée!
30.As-tu déjà fait du camping?
Non, enfin, une ou deux fois....je déteste ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
31. Étais-tu une bonne élève?
Oui, ça va ! pas super bonne mais dans la moyenne, un Bac L et une licence (qui ne me sert à rien en tant que maman au foyer !)

32. Que voudrais-tu savoir à propos de ton futur?
ça fait trop flipper de connaître son avenir! Carpe diem!
33. Portes-tu du parfum en ce moment?
Non!
34. As-tu été cette année chez le médecin?
pour moi non, mais pour les filles oui! Le trou de la sécu, c'est nous!!
35. Où est ton ou ta meilleure ami(e)?
chez elle!

36. Comment va ton ou ta meilleure ami(e)?
Bien !
37. Es-tu bronzée?
Non, blanche comme neige !

38. Qu'est-ce que tu es en train d'écouter en ce moment?
le feu de la cheminée et le tic tac de l'horloge

39. Fais-tu collection de quelque chose?
non, pas vraiment, mais j'aime tout ce qui est à pommes (vintage)

40. Quelle est la plus grande commère que tu connaisse?
Oh put**** rien que de penser à elle je suis en rage !!!!

41. Quelle est la dernière fois où tu as été arrêtée par la police?
il y a quelques années pour un contrôle de papier
42. As-tu déjà bu ton soda avec une paille?
oui!
43. Qu'est-ce que ton dernier texto dit?
dacodac !

44. Aimes-tu les sauces épicées?
un peu!
45. La dernière fois que tu as pris une douche?
hier

46. As-tu besoin de faire une machine?
euh, et pas qu'une !!
47. Quelles sont tes origines?
française, allemnade et suédoises!

48. Es-tu la meilleure amie de quelqu'un?
Je pense que oui!

49. Es-tu riche?
non pas vraiment, mais faut pas se plaindre !

50. Que faisais-tu hier à minuit?
je dormais, pas super bien...j'ai regardé shining alors j'avais la frousse!!

 

 

Qui n'en veut ??????? servez-vous ! :D

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

P
non mais....<br /> non mais attends là...<br /> mais pourquoi je ne reçois qu'une news sur 2 moi??!!<br /> j'avais pas vu ça moi!!<br /> merci beaucoup d'y avoir répondu!<br /> trop bon!!<br /> bisous bisous!!<br /> priscilia
Répondre
L
euh...peut-être parce que j'oublie de cliquer sur news quand je publie ...lol
E
Merci pour ton passage et tes gentils commentaires =)<br /> Bises et à bientôt.
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -